Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la lilou!!
16 avril 2005

mao et moi

p4150029ca moi et ma mao alor cette fille elle est super même kan elle a c'est snouf!!!!lol

voila je la connesé pa beaucoup et maintenant puisque on est dans la meme classe on a apris a se connetre surtou grace a un petit poney "poly"ke je monté dans mon centre equestre et ki est parti dans le sien voilou!!

donc on se tape des delire pa possible o collége je vous conseille de la connetre car elle est génial(c pour ca ke c mon ami!!!lol)

bon juste une petite anonece kel a voulu ke je pase come je sui gentille je la passe:

109260102097_1_

                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi osi jtdr ma chérti jtm tré tré for mé bon pour la tit anonce c bof moyen lol!!!!bizouxxx
Le blog de la lilou!!
  • coucou tout le monde!!pour ce ki me conése pa je mapele léa jabite dans un village en plein canbrouse!!je fai de gro bisou a mao,marion et tou mes otre cop!!!je vous aime tous trétré fort !!votre lilou ki vou fé plein de bisou!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de la lilou!!
Archives
Derniers commentaires
Publicité