Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la lilou!!
18 avril 2005

seb

110737080878_1_1petit poéme pour seb :

Les lumières se sont éteintes

La vie sur un tableau a était repiente

Il n’y avait que le reflet d’une ombre

Car tout été devenu sombre

Le monde ses noirci a mes yeux

Lorsqu il ma di adieu

J étais comme folle et d’espérer

Car une moitié de moi se déchirer

Les larmes m’avaient obsédé

La vie mavé torturé

Il était écrit qu on se kiterai

Après s étre follement aimé

J’avais les yeux rouge et larmoyant

Lorsque je repenser a notre séparation

J'était arrivé a mefacé de sa vie

Mais jamais a les facer de mon esprit

Je me sentais seule et déprimé

Je me sentait hais et non aimé

Joré aimé lui dire o téléphone

Je ne veux pas que tu m’abandonnes

SEB JE TEN PRIS RESTE ICI NE PART PAS A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10923283139_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la lilou!!
  • coucou tout le monde!!pour ce ki me conése pa je mapele léa jabite dans un village en plein canbrouse!!je fai de gro bisou a mao,marion et tou mes otre cop!!!je vous aime tous trétré fort !!votre lilou ki vou fé plein de bisou!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de la lilou!!
Archives
Derniers commentaires
Publicité